La Ferme de Cupelin

Un Restaurant de Caractère
à Saint-Gervais-Les-Bains

Cuisine Moderne et Créative

 

… LE BONHEUR EN TOUTE SIMPLICITÉ …

C’est d’une main de maître qu’Olivia, Margaux et leur équipe de salle mettront tout en œuvre pour vous faire passer un moment inoubliable dans une ambiance intimiste, sous les regards protecteurs du Mont Blanc et du Mont Joly.

Vous y découvrirez une cuisine de marché, authentique et raffinée orchestrée par Romain, lui-même secondé par Mathilde, Antoine et toute sa brigade. Une démarche “locavore” privilégiant les circuits-courts et la mise en valeur des produits des petits producteurs voisins.

Réouverture du restaurant le vendredi 10 décembre 2021. Fermeture les mardis et mercredis. Ouverture le mardi soir pendant les vacances scolaires.
Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux sont les bienvenus.

Le chef

Pour Romain Desgranges, la qualité des plats commence dès la sélection de ses produits. Enfant du pays de Saint-Gervais, Romain connaît parfaitement les producteurs locaux et c’est avec un malin plaisir qu’il choisi de mettre le meilleur de ses montagnes au cœur des assiettes.

Le restaurant de La Ferme de Cupelin est sélectionné depuis 2015 par le Guide Michelin (bib gourmand Michelin 2020  ), le Gault et Millau et le Guide Hubert .

            Résultat de recherche d'images pour "bib gourmand 2020"

Le chef

Romain DESGRANGES dans son restaurant de Saint-Gervais les Bains

Le Vin

Depuis les coteaux de Cevins jusqu’au Bugey, de la délicieuse Altesse jusqu’à l’oublié Persan, découvrez la diversité et la richesse du vignoble savoyard. A la Ferme de Cupelin, ce qu’on veux aussi c’est vous faire voyager chez nos voisins suisses et italiens, faire entrer du soleil en passant par la Corse, … 

En d’autres mots, vous partager les bouteilles bien gardées qu’Olivia et son équipe aura su dégoter aux fils des années.

Quelques 300 références venues d’ici et de là bas, des trouvailles qu’on jugera merveilleuses, le travail de jeunes vignerons passionnés, de moins jeunes vignerons quelques fois illuminés, …

Le Livre de Cave certaines références peuvent être amenées à manquer

Le Vin